>> Le site du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Savoie
Filtre pour les contenus départementaux
 [?]

Anniversaire du Parc de la Vanoise

Dimanche 23 juin 2013 : tous à Pralognan !

Aux côtés du Comité régional de la Randonnée Pédestre, le Comité de Savoie vous convie à commémorer le 50ème anniversaire du Parc national de la Vanoise. Des randonnées pour tous les goûts, tous les niveaux, accompagnées pour la plupart, vous permettront de découvrir ou redécouvrir un site magnifique. Possibilité de prendre le repas sur place, d’emporter son pique-nique ou encore de séjourner deux, trois jours ou même une semaine au Télémark, la résidence que gère Ternélia, partenaire de la FFRP, à des tarifs préférentiels pour les licenciés (y compris les Randocartes).

Vous pouvez vous rendre à Pralognan en bus au départ d'Aix-les-Bains, Chambéry, Montmélian et Albertville au tarif de 10 € par personne, le prix du car étant en grande partie subventionné par le Conseil Régional Rhône Alpes et le Comité Régional (FFRandonnée). Inscription obligatoire avant le 15 mai.

N'hésitez pas à convier vos amis, même s’ils ne sont pas adhérents de la FFRP ; ils seront les bienvenus.

INSCRIVEZ VOUS : TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION

Le village-vacances TERNELIA proposera aux licenciés de la FFRandonnée :

•  La possibilité de séjour

•  des repas au restaurant le 23 juin à midi

•  la possibilité d’arriver la veille en demi-pension.

TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION pour les repas et séjours proposés par notre partenaire TERNELIA. Attention : les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Merci de ne pas chercher votre hébergement directement sur PRALOGNAN

TELECHARGER LA FICHE D'INSCRIPTION pour le bus. Cette fiche est à faire parvenir au CDRP Savoie  par courrier accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de CDRP73.

Les personnes faisant partie d'une association affiliée à la FFRandonnée peuvent se renseigner auprès de leur association qui leur fournira tous les renseignements nécessaires.